Ajaccio – PSG (1-3) : buts et résumé vidéo

Par | 16 octobre 2011 à 22:24 | 1 commentaire | Ligue 1 | Tags: , ,

Les Parisiens enchaînent une quatrième victoire d'affilée en championnat, et se maintiennent confortablement en tête du classement.

Leaders au coup d’envoi, les Parisiens le sont restés au coup de sifflet final, grâce à une solide victoire en terre corse et un triplé de Kévin Gameiro. Les joueurs d’Antoine Kombouaré ont su faire fructifier leurs entames de mi-temps en assommant les Ajacciens à chaque coup d’envoi. A la suite d’un corner, l’attaquant parisien ouvrait le score après tout juste une minute de jeu. Les Corses, jamais vraiment en mesure de prendre le dessus sur le collectif francilien, ont cependant égalisé après vingt minutes par Carl Medjani, à l’affût sur un second ballon remis dans la boîte sur corner. Mais en trois minutes, Gameiro va doucher les espoirs des promus avec deux buts de renard.

Ce n’est toujours pas l’extase pour le PSG version qatarie, mais l’efficacité du collectif est redoutable, même privé de plusieurs titulaires.

Vous pouvez également devenir fan sur ou nous suivre sur

L'auteur

Jules

Un joueur à l'ancienne, racé, taiseux, têtu et indiscipliné. Les vieilles liquettes et les ballons en cuir brun, qu'on caresse avec élégance. Pas de doute, y'a du George Best là-dedans.

1 commentaire

  1. But après 9 secondes | À la Culotte : blog foot (Il y a 3 moiss ago)

    [...] week-end, il ne valait mieux pas arriver en retard sur les stades d’Europe. Alors que Kévin Gameiro et Robin Van Persie ont tous deux scoré après tout juste une minute de jeu, la [...]

Commentaires

© 2010 A la Culotte. Tous droits réservés.