Angleterre – Italie (0-0, 2 tab à 4) : résumé vidéo

Par | 24 juin 2012 à 23:53 | 1 commentaire | Matchs internationaux | Tags: , ,

Au bout du suspense, les Italiens se qualifient logiquement pour les demi-finale.

Il n ’y a pas eu de buts ce soir, et pourtant ce fut le match le plus intense de la compétition. Premier match terminé sur score nul et vierge de cet Euro 2012, la rencontre entre Italiens et Anglais a accouché d ’une partie enlevée où les Transalpins ont largement dominé leur sujet. Portés par un Pirlo des grands soirs, les Italiens ont eu à de nombreuses reprises l ’occasion de tromper Joe Hart, mais la défense anglaise, combinée à l ’imprécision et à la précipitation parfois des avant de la Nazionale, ont tenu les spectateurs en haleine pendant 120 minutes.

Lors de la séance de tirs au but, les Italiens étaient mal embarqués après l ’échel de Montolivo, mais les ratés successifs d ’Ashley Young et Ashley Cole ont offert la qualification aux joueurs de Cesare Prandelli. A noter qu ’Andrea Pirlo a offert une panenka très couillue.

Vous pouvez également devenir fan sur ou nous suivre sur

L'auteur

Jules

Un joueur à l'ancienne, racé, taiseux, têtu et indiscipliné. Les vieilles liquettes et les ballons en cuir brun, qu'on caresse avec élégance. Pas de doute, y'a du George Best là-dedans.

1 commentaire

  1. Centre de Fitness Toulouse (Il y a 1 jour ago)

    Un match vraiment plaisant à suivre, et l ’Italie mérte sa qualification au vue de sa prestation, les anglais sont restés trop attentistes et ont trop attendu…

Commentaires

© 2010 A la Culotte. Tous droits réservés.