À la Culotte : blog foot

Porto – FC Séville (0-1) : but et résumé vidéo

23 février 2011 par La team dans Europa League, Vidéos // 0 commentaires

Porto trop suffisant ? Les Portugais, qui n’avaient pas encore perdu en match officiel depuis le début de la saison, ont failli connaître une énorme désillusion au stade du Dragon (0-1).

En première période, les Portugais ratent un nombre incroyable d’occasions, tantôt par malchance, tantôt par un excès de nonchalance. En retour, les Sévillans s’enhardissent en seconde mi-temps mais ont encore du mal à poser leur jeu. En face, les Portugais donnent l’impression d’un match déjà gagné… Oui mais voilà. A vingt minutes de la fin, Kanouté reçoit le ballon dos au but, élimine d’une feinte de corps son vis-à-vis et propulse Luis Fabiano qui ouvre le score (0-1, 71e).

Dans la foulée, Alvaro Pereira tace Negredo à la hanche, tranquille, et prend logiquement un carton rouge. A un but de l’élimination et réduits à dix, le scénario catastrophe arrive gros comme une maison pour les Portugais, mais Alexis est sympa : le Sévillan tire la liquette de Hulk et ramasse une deuxième biscotte beurrée qu’il va bouffer directement dans les vestiaires.

A 10 contre 10, le match se débride d’autant plus que les corps sont fatigués, et le FC Porto se permet tout de même de gâcher deux situations à quatre contre deux. Pour cette fois, ça passe, mais contre le CSKA Moscou en huitièmes, il faudra resserrer les boulons. Ou bétonner le mur. Choisissez votre métaphore du BTP.

Le but du match en vidéo ci-dessous :

Tags , ,

Partage cet article

Articles similaires

Réagis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

A la Culotte Social Club
Tumblr