À la Culotte : blog foot

Villareal – Porto (3-2) : buts et résumé vidéo

Les Espagnols de Villareal ont réussi à égaliser au nombre de victoires sur cette demi-finale, mais n’ont pas réussi à rattraper leur retard de 4 buts encaissés au match aller (3-2).

Le sous-marin jaune avait pourtant ouvert le score en début de match par Cani, servi au point de penalty à la suite d’un redoublement de passes (1-0, 17e), mais Porto égalise juste avant la mi-temps avec un brin de chance : à la suite d’une touche, Hulk s’emmène le ballon depuis la ligne médiane et envoie une frappe de pupille déviée dans le but par le talon d’un défenseur espagnol (1-1, 40e). L’égalisation semble avoir déstabilisé la défense espagnole, puisqu’au retour des vestiaires, Falcao est absolument seul dans la surface pour reprendre un centre venu de la gauche (1-2, 48e).

A ce moment-mà, Villareal doit encore marquer 6 buts pour se hisser en finale, autant dire impossible, malgré l’égalisation de Capdevila au second poteau (2-2, 75e) et le penalty de Rossi pour une faute d’Otamendi cinq minutes plus tard (3-2, 80e).

On aura donc droit à une finale 100% guesh entre Braga et Porto. Créteil et Saint-Maur sont d’ores et déjà en liesse.

Les buts du match en vidéo ci-dessous :

But de Cani

But de Hulk

But de Falcao

But de Capdevila

Penalty de Rossi

Tags , ,

Partage cet article

Articles similaires

Réagis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

A la Culotte Social Club
Tumblr